lundi 16 mai 2107

KayaK - Sortie surf de ouf : j'y ai cassé mon bateau

Je ne sais plus quand la sortie était faite. On c'est trop marré. Certains on pris la tasse - j'ai bien eu peur à cette sortie : machine à laver dans la vague - d'autres on pris du sable - non, non non, pas de nom. Respect pour la personne qui est rentrée avec du sable dans son bateau.......... C'était dur pour elle aussi.......... ;-)

Juste pour vous donner une idée des vagues à la digue du Havre. C'est Jack en bas à gauche :


Jack c'est tapé la digue, il a un peu plié le nez de son bateau. Mais c'est bon, on ne c'est pas casser le nez en allantà la plage......... LOL.......... ;-)


Jack en plein surf. Avec les vagues, et les contres qui reviennent de la digue :


Et Francois :


Stéphane et Olivier étaient aussi présents. Mais on n'a pas pu les avoir en photos, vu l'état de la mers. J'ai cassé la barre de renfort de mon bateau. On a tous eu peur : la mers était mauvaise. Mais........... c'était hyper bien tout de même. Très rapide, mais très violent.

Aucun commentaire: